Gorgeous GraphX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gorgeous GraphX

Gorgeous GraphX est un forum d'entraide, de tutos, et de bien des trucs funs ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Malika

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika
Administratrice
Malika


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/03/2008

Charte graphique
Niveau Battle: 3
Points Battle:
La présentation de Malika Left_bar_bleue0/500La présentation de Malika Empty_bar_bleue  (0/500)
Logiciel Utilisé: Photoshop CS2 Et CS3

La présentation de Malika Empty
MessageSujet: La présentation de Malika   La présentation de Malika Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:53

Flemmarde que je suis j'ai copié le formulaire donné en post-it ! Muahahaha

Citation :
Prénom : Malika ou Amélie ( Je me fais appeler par les deux ^^ )
Âge : 20 ans et quelques mois ^^
Pays : Canada
Ville : Granby
Boisson non alcoolisé préférée : Ice tea , Capuccino glacé , jus d'orange et Dr. Pepper
Matière faible à l'école : Mathématiques -_- et chimie -_-
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Et CS3
Expérience en graphisme : J'ai eu de la chance de toucher à tout.. Puisque j'ai suivi un cours de multimédia. Mon expérience est bonne , mais sans plus.Je ne suis pas la meilleure graphiste ^^
Passions :Le graph bien sûr , le rp , le chant , la danse , le dessin et m'occuper de mon oiseau Chico XD
Le principal trait de mon caractère : Je suis.. eum.. Impulsive ^^
La qualité que je désire chez un homme : Compréhensible
La qualité que je désire chez une femme : Euh.. point de vue amitié je dirais , non hypocrite.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélité , leur écoute.
Mon principal défaut : Impulsive , et un peu trop sensible..
Mon occupation préférée : Grapher et Rp !
Mon rêve de bonheur : réussir dans tous les domaines de ma vie : études , travail , santé , famille..
Quel serait mon plus grand malheur : De ne pas avoir d'avenir.Ou de perdre mes proches.
Ce que je voudrais être : Infirmière ? =)
Le pays où je désirerais vivre : Algérie <3 ou Japon <3
La couleur que je préfère: Rouge et noir et Rose et vert .. ( Ah vous avez dit LA couleur )
L'oiseau que je préfère : Mon cockaciel Chico ( Ou bien des colombes )
Mes auteurs favoris en prose :. Baudelaire.
Mes poètes préférés : BAUDELAIRE J'AI DIS !
Mes héros dans la fiction : Clark kent <3 Cloud Strife de FF et Prince of persia ....t <333333
Mes héroïnes favorites dans la fiction: Tiffa et Yuna de FF
Mes compositeurs préférés :. Je dirais..Simple Plan ( c'est un groupe mais ils composent leurs musiques et leurs paroles ) sinon pour Solo je dirais James Blunt !
Mes peintres favoris : Da vinci et picasso les classiques quoi ( Pff jai aucune culture mdr )
Mes héros dans la vie réelle : Alors là je vais vous paraitre lèche-cul , mais ce serait ma mère. Elle est étonnante ! s'occuper d'une grande famille c'est du grand boulot et elle le fait toute seule , sans les pères ( famille reconstitué sans père en d'autres mots )
Mes héroïnes dans l'histoire : Fatima , la fille de Mahomet. ( Ou mohammed ) et Jeanne d'arc qui est il faut dire , époustoufflante quand elle combat dans le film XD )
Mes noms favoris : Aïcha , Naîma , Océane , Jade , Nymphéa , Amaya
Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie , les mensonges , et les moqueries qui blessent.
Personnages historiques que je méprise le plus : Hitler et les présidents en général du Canada , des états-unis et autre.. !
Le don de la nature que je voudrais avoir : Le camoufflage comme un caméléon
Comment j'aimerais mourir : De vieillesse dans mon sommeil et ce , paisiblement.
État présent de mon esprit : Fatigué ^^ Foufouuuw
Ma devise : wamour Make love not war. Ou bien Ne jugez jamais selon les transparences respect
Revenir en haut Aller en bas
https://gorgeousgraphx.forum-actif.net
 
La présentation de Malika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gorgeous GraphX :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser